8h30-9h30 :                arrivée échelonnée 9h30-10h00 :              activités libres en anglais 10h00-10h30 :            réunion, quoi de neuf ? 10h30-11h15 :            temps du plan de travail (projet individuel ou de groupe,    production d’écrit, activités mathématiques,  lecture ou créations…) 11h15-11h30 :            récréation 11h30-12h15 :            temps des ateliers (type marché de connaissance, inscription à un atelier proposé par un camarade, l’enseignant… 12h15-13h30 :            repas 13h30-14h00 :            relaxation/méditation 14h00-15h15 :            ateliers à thème : jardinage, théâtre, nature, éco-citoyenneté, chant, bricolage, couture, arts… (avec ou sans intervenants) 15h15-15h30 :            récréation 15h30-16h00 :            temps calme, réflexion autour de ses objectifs, de ce que l’on a fait dans la journée, lecture… 16h15-16h30 :            bilan de la journée/météo du cœur… 16h30-17h30 :            départ échelonné