Cœur d’école a besoin d’aide pour continuer à grandir sereinement.

L’école a beaucoup fonctionné sur le don de soi : le bénévolat, durant les deux dernières années. 

Nous avons aperçu au fil des ans les risques liés à la gestion bénévole de l’école, qui rendent le projet dépendant de l’énergie de quelques personnes. Aujourd’hui, il est temps de se professionnaliser, afin d’assurer la pérennité de l’école.

Pour cela, Cœur d’école lance un système de parrainage par des tiers au projet, souhaitant le soutenir de manière régulière : https://www.helloasso.com/associations/association-coeur-d-ecole/formulaires/1

     

Devenir parrain / marraine de Cœur d’école, cela consiste en quoi au juste ?

Vous vous engagez à faire un don mensuel de votre choix (le montant est choisi par le donateur librement en fonction de ses possibilités) et vous pouvez résilier votre engagement à tout moment en fonction de vos possibilités.

Notre association est d’intérêt général, ce qui nous permet de délivrer des reçus fiscaux. Vos dons sont ainsi déductibles de vos impôts, à hauteur de 66% pour les particuliers, et 60% pour les entreprises (ex  pour 20€, après réduction d’impôt, votre don ne vous coûtera que 6,67€).

– Merci –

Nous ne vous dirons jamais assez merci de croire en notre projet, nos valeurs et nos enfants ! 

 

Pour faire un don à Cœur d’école, suivez ce lien : https://www.helloasso.com/associations/association-coeur-d-ecole/formulaires/1

 
Le don, ponctuel ou régulier, une façon concrète et directe d’aider Cœur d’école